En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie.
Salutations.
Consulter les 12 réponses à la question aide au parking arrière
Bonjour. Merci à tous pour votre aide.
Effectivement, j'ai basculé le bouton marche/arrêt de l'aide au stationnement et ça fonctionne.
Je n'y avait pas prêté attention.
Bonne continuation à tous.
Le plus simple est de retourner chez le concessionnaire pour une mise à jour du dispositif et évent-uellle correction d'un dysfonctionnement. Cordialement
Bonsoir,
Je pense que la réponse de dauphin de Vendée dit ce que j'allais vous répondre.
J'aimerais bien pouvoir arrêter ce bip lorsque je fais une marche arrière avec remorque ou caravane mais ce n'est pas possible.
Cordialement
bonjour comme l'a fait remarquer rop222 il y a un interrupteur a bascule a droite sous l'écran GPS cet interrupteur est parqué d'un P il sert a activer ou désactiver les bips des émis par les capteurs a une certaine distance de l'obstacle.
Il y a un bouton pour les activer ou les désactiver, à droit un bouton marqué d'un P. En effet, si vous reculez avec une remorque ou une caravane, le BIP est activé en permanence, ce qui peut être désagréable.