Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

aide au parking arrière

Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie. Salutations.

Consulter les 12 réponses à la question aide au parking arrière

  • mon Duster na pas cet équipement désolé l'agent qui vous a expliquer la mise en main doit pouvoir vous renseigner
  • Bonjour. Merci à tous pour votre aide. Effectivement, j'ai basculé le bouton marche/arrêt de l'aide au stationnement et ça fonctionne. Je n'y avait pas prêté attention. Bonne continuation à tous.
  • Le plus simple est de retourner chez le concessionnaire pour une mise à jour du dispositif et évent-uellle correction d'un dysfonctionnement. Cordialement
  • Bonsoir, Je pense que la réponse de dauphin de Vendée dit ce que j'allais vous répondre. J'aimerais bien pouvoir arrêter ce bip lorsque je fais une marche arrière avec remorque ou caravane mais ce n'est pas possible. Cordialement
  • en bas de la console il a un bouton représentant un levier de vitesse il faut l'activer
  • Bonjour, en bas de la console, un interrupteur double position interrompt la fonction radar pour tractage remorque.
  • bonjour comme l'a fait remarquer rop222 il y a un interrupteur a bascule a droite sous l'écran GPS cet interrupteur est parqué d'un P il sert a activer ou désactiver les bips des émis par les capteurs a une certaine distance de l'obstacle.
  • Bonjour, Logiquement,les bips s'activent a une certaine distance d'un obstacle.
  • Il y a un bouton pour les activer ou les désactiver, à droit un bouton marqué d'un P. En effet, si vous reculez avec une remorque ou une caravane, le BIP est activé en permanence, ce qui peut être désagréable.
  • bonjour il n'y a pas d'application pour ce système probablement un problème de capteur visite au garagiste

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia