Le à
Bonjour, j'ai perdu la pièce sous la plage et je l'ai remplacé par une rondelle en plastique fabriqué facilement pas mes soins (Trou pour le passage de la ficelle et fente pour ne pas défaire le nœud.
Bonjour je suis nouveau propriétaire d'un duster 15eme anniversaire 1,5DCI 95cv
d'occasion,voila sur ma plage arrière il y a les ficelles pour lever la plage mais le côté dans le trou a un gros noeud a l'arrache d'un côté et un morceau de Rilsan de l'autre pour éviter que la ficelle passe ??????? Est ce que quelqu'un aurait la photo de ce qui est en principe d'origine ?
Bonjour, j'ai perdu la pièce sous la plage et je l'ai remplacé par une rondelle en plastique fabriqué facilement pas mes soins (Trou pour le passage de la ficelle et fente pour ne pas défaire le nœud.
bjr: c'est vrai que le systême ne fait pas trés sérieux, mais bon c'est Dacia....on sait ce qu'on achête ,encore que la qualité s'est améliorée sur les derniers modêles. je vous met 2 photos. vous verrez du scotch rouge sur la partie basse de la ficelle. c'est pour empêcher qu'elle sorte du bidule en plastique noir.