Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Air chaud

Bonjour

J'ai acheté un Duster l'année dernière en juin 2023. On constate depuis quelque temps que la climatisation ou ventilation ne tourne pas, il y a un air très chaud qui sort par les bouches d'aération.

J'aurais voulu savoir s'il est possible de régler cette problématique sans que la climatisation tourne tout le temps en auto.

Merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Air chaud

• J'ai un duster 2014 , après 15 jours d'utilisation je partais pour l'Espagne et vers Bordeaux de l'air chaud en sortie des buses. Au retour direction la concession. Mise sous pression du circuit de clim et grâce à un révélateur contenu dans le réfrigérant une fuite du circuit qui a vidé le circuit changement d'un joint du circuit et nouveau remplissage de gaz réfrigérant. Problème réglé.

• Bonjour

A part un dérèglement du système ou la cartouche morte, la changer ou la rechargée ,

OU le fusible avec son relais relié au système de climatition, qui serait défectueux ( je penche sur le relais).

Cordialement.

• @fruc25241351 Bonjour

Merci pour votre retour. Car hier je suis passée à un garage Renault il m'a dit vous n'avez qu'à la laisser allumer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.