Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alarme constructeur Falcon 4152

Bonjour à tous,

j'ai commandé en option pour mon Duster neuf une alarme. Elle a été installée dans la concession avant la livraison du véhicule.

Il s'agit du modèle Falcon 4152

Lorsque la clef s'éloigne du véhicule, celui ci se verrouille automatiquement et l'alarme se met en veille automatiquement aussi. Le problème c'est qu'elle est extrêmement bruyante...

D'abord deux sons très court du klaxon.....ca va encore

Mais immédiatement ensuite deux sons longs de l'alarme elle même, fort et très gênant pour le voisinage et même pour moi.

Lorsque je sors de l'auto tout le monde me regarde! ....Vraiment pas cool

Quelqu'un aurait il une solution,

Peut-on désactiver la mise en marche automatique de cette alarme ?

merci !

AldoB

Consulter la réponse à la question Alarme constructeur Falcon 4152

  • Bonjour, Je ne met pas d'alarme , mais des coupes circuit . La voiture avec une alarme peut bien klaxonner personne ne bouge. J'ai trouvé la notice , mais rien ne permet de désactiver la sirène a l'ouverture/fermeture . Vous devriez demander a concession.

    • @AldoB Bonjour , j ai eu le même problème ,les deux bips stridents proviennent de l alarme et indique un défaut qui entraîne l exclusion de la protection . Pour moi le contact du capot moteur pas assez haut donc ne fermait pas la boucle . J ai mis un patin autocollant de pied de chaise sous le capot a l endroit où appuie le contact et plus de bip , a la rèvision le garage à mis deux rondelles sous le contrefacteur pour remplacer mon bricolage , j espère que ça pourra vous aider

    • @AldoB Bonjour j ai eu le même problème les deux bips stridents indiquent un dèfaut et la mise hors service de l'alarme ,pour moi le contact du capot moteur qui ne fermait pas la boucle pas assez haut le garage à rajouté des rondelles sous le contact ,et plus de bips

    • @Duster Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai trouvé comment désactiver les 2 coups de klaxons dans le menu véhicule. Mais les 2 sons stridents de l'alarme persistent. Pour l'instant le seul moyen est de désactiver la fermeture automatique et de se servir de la clef manuellement. Cela permet de laisser la voiture ouverte dans les endroits sécurisés...pas top. Je n'avais jamais vu d'alarme non désactivable auparavant. Je vais me renseigner auprès de la concession. A savoir que cette alarme est aussi installée d'origine sur des Renault. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia