Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alarme sonore intempestive

Bonjour.

je viens de faire le plus long trajet depuis que j'ai reçu mon nouveau Duster journey 4x4, ( il y a 2jours) et une alarme sonore ( 2 bits forts ) s'est souvent déclenchée durant le trajet. Aucun voyant sur tableau de bord ne s'est allumé durant ces sonneries. Je n'ai pas réussi à noter de situation particulière pouvant justifier ces alarmes si ce n'est que cela se produisait plutôt dans des phases d'accelaration ou de décélération.

Avez vous eu ce genre de désagrément ? Et surtout, comment y remédier?

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme sonore intempestive

• Bonjour, Ils peuvent provenir de l'alerte de dépassement de vitesse si activé , ou de l'alerte de zone de danger (Radar si activé ) , du dépassement de la vitesse si vous avez activé le limiteur ou le régulateur , ou d'autres alertes activé sur les nouveaux Duster .

• J ai eu aussi la même chose.. j ai tout d abord pensé à un sac que j avais sur un des sièges et qui a fait déclenché la sonnerie de la ceinture.

Et puis j ai constaté a l approche d une voiture aussi qui me doublait trop proche..

Pas de voyant rien a ça l a plus refait.. les mystères d l électronique

• Bonjour

Cette alerte est certainement le bip du GPS quand vous dépassé la limitation de vitesse

Cordialement

• @Falco21 C'était bien le bip du GPS.

Maintenant qu'il est désactivé, silence total!!!

Merci pour l'info

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.