Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alerte vitesse gps

Bonjour

En utilisant la carte du GPS, la limitation étant à 90 sur la carte, le bip se déclenche au environ de 75-80.

Pareil à 50, le bip se déclenche au alentour des 40.

Avez vous une réponse à ce souci ?

D'avance merci


Consulter les 4 réponses à la question Alerte vitesse gps

  • Bonjour,

    GPS media nav evolution de 2019, aucun problèmes, ni de mises a jour, ni de vitesses, ni d'avertissement radar qui sont juste ( fixe, mobile, radar tronçons et de feu rouge), ni de consultations visuel, suite a la position du GPS.

    Je ne programme pas le bip de vitesse, mais suite a la question et après essai il déclenche une fois la vitesse dépassé de 4 km/h. 132, 112,82,52 rien, 134,114,84,54 il déclanche l'alerte.

    je roule au limiteur ou au régulateur, qui bip aussi, si la vitesse programmé est dépassé, de 4 kms. contrôle avec la vitesse digitale affiché au centre sur l'ordi de bord.

    et le panneau clignote puis devient rouge. test effectué au régulateur sur autoroute a 130 et 110, et au limiteur pour les autres vitesses, 50 et 80.

    j'ai peut etre une autre habitude, je n'ai aucun sens de orientation, et ça fait des années que je conduit systématiquement avec le GPS, meme si je connais parfaitement le parcourt, c'est pour avoir l'alerte radar, on n'ai pas a l'abri d'un oublie.

    Je ne le met pas a jour régulièrement ayant une cartographie Europe, les mises a jour concerne souvent les autres pays, mais je vérifie juste pour les radar.

    Meme chose pour le tomtom home Systeme Garmin embarqué d'un autre véhicule, et le tomtom mobile GO PREMIUM X.

  • Bonjour,le GPS Dacia est inadapté avec une conduite en sécurité, je ne parle même pas du système de mise à jour "clé USB - Basket foireux.Alors fait comme moi, investit dans uns GPS du commerce avec toutes les mises à jour gratuites. Au moins celui là te signalera correctement ta vitesse et les "zones de danger" correctement. J'ai acheté un GO6200 et je ne regrette absolument pas mon achat qui dès la première année est plus que remboursé avec 4 mises à jour de cartes "Europe" par an et ses mises à jour hebdomadaires de radars. Un investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.
  • En revanche sur certains routes la vitesse est passée de 90 à 80. ça peut expliqué si vous avez mis à jour votre GPS

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé le GPS de la DACIA, car mal position et difficile à regarder sans risquer.

    cette option GPS est une vrais merde.

    On ne peut pas utiliser en tout sécurité, on est obligé de trop décalé l'œil pour vraiment voir.


    Du coup je ne peux pas dire pourquoi des BIP sur les vitesses sur la plage des vitesses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia