Bonjour,
GPS media nav evolution de 2019, aucun problèmes, ni de mises a jour, ni de vitesses, ni d'avertissement radar qui sont juste ( fixe, mobile, radar tronçons et de feu rouge), ni de consultations visuel, suite a la position du GPS.
Je ne programme pas le bip de vitesse, mais suite a la question et après essai il déclenche une fois la vitesse dépassé de 4 km/h. 132, 112,82,52 rien, 134,114,84,54 il déclanche l'alerte.
je roule au limiteur ou au régulateur, qui bip aussi, si la vitesse programmé est dépassé, de 4 kms. contrôle avec la vitesse digitale affiché au centre sur l'ordi de bord.
et le panneau clignote puis devient rouge. test effectué au régulateur sur autoroute a 130 et 110, et au limiteur pour les autres vitesses, 50 et 80.
j'ai peut etre une autre habitude, je n'ai aucun sens de orientation, et ça fait des années que je conduit systématiquement avec le GPS, meme si je connais parfaitement le parcourt, c'est pour avoir l'alerte radar, on n'ai pas a l'abri d'un oublie.
Je ne le met pas a jour régulièrement ayant une cartographie Europe, les mises a jour concerne souvent les autres pays, mais je vérifie juste pour les radar.
Meme chose pour le tomtom home Systeme Garmin embarqué d'un autre véhicule, et le tomtom mobile GO PREMIUM X.