Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Allumage automatique des feux de jour

Bonjour,

Possesseur d'un Duster 115 DCI 2019, l'allumage automatique des feux de jour est hyper sensible parfois même inutile. Peut on régler la sensibilité de cette cellule ?

Avec mes remerciements.

Consulter les 5 réponses à la question Allumage automatique des feux de jour

  • Bonjour,

    Je pense qe vous parlez des feux de croisement ( Codes ) à allumage automatique en fonction de la luminosité. Possesseur d'un Duster 1,3TCE 2019 j'ai fait la même constatation que vous. J'ai étudié le manuel d'utilisation et, à la page 1.82, on peut voir l'emplacement de la cellule ( N°5 au centre du tableau de bord ) qui commande l'allumage et l'extinction ; mais il n'est pas question de réglage possible. Je poserai la question au concessionnaire.

    S'il s'agit des feux de jour, ils sont obligatoires, leur allumage est automatique au démarrage du moteur et ils doivent fonctionner de jour comme de nuit. Il n'est pas possible de les éteindre.

    Cordialement.

  • " Ça sert à rien les feux de jour", c'est vite dit... En tombée de nuit, il est courant de croiser des gens qui ont oublié de mettre leur éclairage, et là, comme c'est toujours en fonction, ça peut tout simplement servir à signaler le véhicule en question.

  • moi pas connaitre cousin

  • J'ai conuu ce genre de probleme avec une autre marque de voiture et le probleme fut vite regle apres un reglage du positionnement de la cellule. J'espere vous avoir ete utile.Bien à vous;


  • Bonjours

    Pourquoi vous dite que c est sensible je comprends pas votre question


    Vous dite que c est inutile les feux de jour c est bien sa vous voulez que sa vous serve quoi exactement

    C est plus pour faire jolie que de servir à quelques chose


    Moi perso je trouve sa jolie sa donne un jolie look au duster même que sa serre a rien

    Vous pouvez toujours enlever le mode automatique si sa vous dérange



    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia