Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

allumage automatique des phares

Bonjour,

Est il possible de désactiver l'allumage automatique de phares ? Un capteur de luminosité à déconnecter ? cela est il possible ?

Merci de vos réponses

Rob

Consulter les 6 réponses à la question allumage automatique des phares

  • Bonjour.

    Sur le commodo je n'ai que : AUTO / feux de position / feux de route.

    Je n'ai pas de OFF.

    Comment puis-je couper le système automatique et garder mes phares éteints pendant la journée même quand je passe sous un point (si si, les miens s'allument et ne font que ça sur autoroute, c'est pénible).

  • oui c'est possible comme tous véhicules avec le commodo de commande d'allumage des feux. mais le constructeur vous fournit un manuel avec le véhicule n'hésitez pas a le lire. attention tous de même, moi j'ai lu le manuel, et il faut rien mettre sur le tableau de bord, sinon les feux s'allument, le capteur de luminosité est la. Ne pas le déconnecter, vous avez la chance d'avoir cette option très pratique, début de nuit, passage sous tunnel, temps orageux, etc...les feux s'allume automatiquement.

  • Ne laissez pas le commodité sur "auto"

  • oui, lisez votre manuel d'utilisation, comme toutes les voiture ils doivent s"éteindre a partir du commodo de commende des feux.

  • à qah:

    merci de ta réponse et comment ne pas laisser la commodité sur "auto' ?

    A te lire.

    Rob

  • Bonjour et d'abord pas le commodité mais le commodo bien-sûr et pour quitter le mode auto il suffit de tournez la commande

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia