Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Allumage automatique

Bonjour.

Je suis bien sur la fonction allumage automatique mais mes phares restent allumés en permanence. Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Allumage automatique

  • Bonjour,

    Si c'est un Duster Ph2, le capteur "rond" est situé sur le tableau de bord juste en dessous du rétroviseur. Un moyen de tester l capteur est d'utiliser une source lumineuse pour éteindre les phares.

  • Bonjour,

    Je vous conseille de vérifier en premier lieu la propreté du pare brise (au niveau du support de rétroviseur intérieur se trouve le capteur d'ensoleillement).

    Vous pouvez vérifier l'extinction des codes en forçant l'allumage des veilleuses.

    Bonne continuation

  • bonjour

    j ai eu le même problème avec une Megane

    regarder si il n'y a pas de saleté sur le capteur, personnellement des fois l'allumage automatique fonctionnait normalement et des fois les feux restaient allume, c est peut être aussi la temporisation qui deconne. j ai fini pas m'habituer a les éteindre manuellement lorsque c était le cas

  • Bonjour

    Éteindre les feux au compteur , puis rallumer il faut que les voyants soient éteints et essayer sous un tunnel , les feux doivent s allumé sous le tunnel et s éteint à la sortie.

    Cordialement




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia