Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

antibrouillard

Bonjour J'ai un Duster de 2012 Les feux antibrouillard avant ne s'allument plus le témoin non plus, J'ai changer le fusible. Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question antibrouillard

  • Les contacts du comodo ne font plus leur travaille don une fois démonté un coup de bombe contact electrique Ca rétablit les contact s assurer de ne pas être sous tension. J ai eu le problème le garage voulait changer le comodo . Avec la bome contact ca fonctionne toujours depuis plus de 2 ans.
  • Relais hs il faut passer au garage.
  • Bonjour, Même problème, j'ai démonté le comodo, il y avait bien un fil blanc de coupé à 6mm avant la soudure sur une platine.c'est bien le système plastique qui bloque le fil avant la soudure qui coupe au final le fil . J'ai cassé ce bout de plastique en V tranchant et pus mettre un mini domino en liaison ....et ça remarche.
  • SUPER, Merci à tous. J' ai changé les ampoules, mais tjrs rien. je vais allé au garage, je ne suis pas assez experte pour toucher le comodo. Merci encore et à bientôt
  • Vérifie ampoule
  • Bonjour allez au garage. Cordialement
  • bonjour.controlez si les anti brouillard sont bien alimentes a l'aide d'un voltmetre.si le courant n'arrive pas voir le commodo ou le relai .
  • C peut être le comodo qui déconne ....
  • Voir les ampoules, mais surement le commodo !!
  • Vous devriez passer au garage!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia