Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

appairage

Bonjour, comment appairer mon Samsung galaxie 7 avec mon système bluetoph duster 2017? merci

Consulter les 3 réponses à la question appairage

  • bonjour j'ai un galaxy S6 et un duster 2015 mais l'appairage se fait automatiquement. mettre le tel portable sur bluetooth appuyer sur logo telephone écran duster sélectionner bluetooth il va lister les appareils a proximité à vous de sélectionner votre téléphone quand il apparait dans la liste et ils vont se connecter ensemble. Pensez à regarder la référence de votre S7 (genre GT_I 9300 pour mon S6) le votre doit avoir une référence dans le même genre c'est ce qui s'affiche sur l'écran du duster. En espérant vous avoir été utile. Moi j’adore mon duster et j'en suis satisfait.
  • Bonjour, Appairer un téléphone Bluetooth® au système multimédia depuis le téléphone – activez la connexion Bluetooth® de votre appareil ; – sur le système multimédia, appuyez sur « Autorisation de périphérique externe » ; – sur votre appareil, sélectionnez « MEDIA-NAV » (Nom du système mains libres) dans la liste. Nota : En cas d’appareil non connecté, appuyez sur la touche L, deux possibilités s’affichent : – rechercher les périphériques ; – afficher les périphériques. L’appareil est automatiquement enregistré et connecté au véhicule. Si l’appairage échoue, répétez ces opérations. Pour plus de détails, consultez la notice de votre appareil. www.renault-multimedia.com/uploads/files/MediaNav-Notice%20complete%202016%20NX1023-8_FRA.pdf
  • Pour ma part, je mets mon Samsung S5 sur Bluetou puis sur l'écran de mon Duster je vais sur la rubrique réglage et je mets ok sur l'association avec le smartphone qui apparait. Si cette réponse ne donne pas satisfaction je regarderai demain comment je fais de manière automatique quand je suis au volant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia