Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Apres arrêt le compteur kilométrique et l'écran restent allumés sur Duster Gpl

Bonjour. Apres arrêt et clef enlevée l'écran reste allumé et les aiguilles du compteur et le compteur kilométrique aussi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Apres arrêt le compteur kilométrique et l'écran restent allumés sur Duster Gpl

  • Bonjour kangourou, je constate la même chose sur mon Eco G100 de 2022, le tableau de bord reste allumé plusieurs minutes une fois la clé retirée. Idem si vous ouvrez la porte conducteur pour déposer qque chose dans le véhicule par exemple, alors que la clé n'est pas sur le contact. Aucune mention ne le signale sur la documentation technique du véhicule. j'en conclue donc qu'il s'agit d'un fonctionnement "normal". Cordialement. PP

  • Bonjour, Je n'ai pas de clef mais une carte main libre. J'ai après l'arrêt de mon moteur, l'écran GPS, la radio, ordinateur de bord, plafonnier etc. allumé. Une partie de ces fonctions s'éteignent a l'ouverture de la portière, et le reste au verrouillage. J'ai a l'inverse , a l'approche les éclairages qui s'allume, et les fonctions rallumé a l'ouverture de la porte. Je peut aussi a distance allumer les codes pour éclairé le chemin d'accès au véhicule, ou le retrouvé , si perdu dans un parking.

  • Quel Duster GPL ? quel âge ? A priori, puisque vous parlez de clé, il me semble nécessaire de tester les contacts du Neimann...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia