Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.

bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci

Consulter les 9 réponses à la question Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.

  • Bonjour Pour votre radio il vous faut un code a quatre chiffres pour commencer qui et donner a l'achat de la voiture .Le mieux c'est d'aller dans le forum DACIA DUSTER taper sur NOTICE et cherche en rapporte de l'année et le modèle on y trouve des manuel PDF pour le poste cordialementr
  • Bonjour, Est-ce une radio rapportée ou intégrée? Si intégrée, pouvez vous préciser le modèle de la voiture ainsi que son année de mise en service? Cordialement.
  • Vous devez avoir le code Dacia à 4 chiffres et le rentrer à nouveau sur la radio. Si vous n'avez pas votre code, tel à votre agent. Si vous l'avez faites le code et la.radio se débloquera. C'est ainsi sur ma Dacia qui a environ 5 ans. Bien à vous.
  • Pour l'horloge cela se fait avec le guiglui sur le tableau. C'est marqué dans le livre. Yvan
  • regardez au verso de la radio il y a une étiquette où sont marquées les spécifications, il y a aussi le code à 4 chiffres, il suffit d’intégrer le 1er chiffre à l'aide du 1 de la radio, le 2eme chiffre à l'aide du 2, le 3eme à l'aide du 3 et le quatrième chiffre à l'ai de du 4, le OK s'obtient avec le chiffre 6 de votre radio
  • allez chez dacia il vous la reprogrammeront c est GRATUIT
  • il a un code a reformulé
  • Pour l'horloge, je viens d'acheter un Dacia Duster prestige 2016, l'horloge se met à jour avec le GPS. Aucune intervention.
  • Il vous faut le code Dacia à 4 chiffres et le rentrer à nouveau sur la radio. Si vous n'avez pas le code, votre concessionnaire vous le communiquera, mais pas par téléphone (pour des raisons de sécurité). Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia