Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Après changement de batterie message problème de direction

Bonjour j ai un Dacia duster4x4 année 2018 avec 20000km j ai changé la batterie est depuis ca m indique un message problème de direction esc avant de changer la batterie j avait aucun soucis ! Que faire dans ces k la? Svp merci

Consulter les 2 réponses à la question Après changement de batterie message problème de direction

  • Avez-vous remplacé votre batterie par le même modèle ? (prévu pour le start and stop). Avez-vous, aussi mis une pile de maintien de la tension pour éviter la perte de données ? Je crois qu'il existe une manœuvre pour réinitialiser l'assistance de direction en braquant d'une butée à l'autre

    • @jean31323244 Merci pour l info du coup j ai pu régler le problème en tournant le volant des 2 côté est ca tout disparu .

    • @fleu52424343 dans ces conditions, retour à la concession de Cagnes-sur-Mer ! Pourquoi demander un conseil ?

    • @jean31323244 Bonjour je vous dis franchement jai un Duster 2018/ 4/2 je ne touche à rien le moindre problème je l'emmène à Renault Cagnes sur mer ils font le nécessaire ,cordialement

  • Je vous conseille d'aller voir un concessionnaire Dacia, moi quand j'ai des problèmes d'ordinateurs de bord je l'emmène chez eux et ils me remettent à jour, j'ai une Dacia d'ustensiles 4/2 2018

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia