Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

auto radio et GPS

Bonjour, Je possède un DUSTER PRESTIGE. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de déconnecter la radio (ou le son de la radio) lorsque l'on utilise le GPS ? Cet été j'ai roulé 10 heures pour aller en vacances avec la radio "plein les oreilles" pour bénéficier du GPS ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 20 réponses à la question auto radio et GPS

  • Bonjour, le son de la radio et du GPS ne sont pas liés.... pour bénéficier du son du GPS sans radio, il faut baisser le son radio à 0 (pas de possibilité de déconnexion) et régler le son du GPS QUAND LA VOIX PARLE.... en résumé: quand le GPS est muet: la commande règle le son de la radio quand le GPS parle: la même commande règle le volume de la charmante voix C'est simple mais c'est indiqué nulle part....
  • Bonjour, Mettre une clé USB avec de la musique, lancer une chanson et mettre en pause. On n'entend plus que la voix du GPS. En ce qui me concerne je ne connais que cette astuce et il est évident que c'est mal fichu ! Bonne journée.
  • Il suffît de mettre le son au plus bas, cela ne modifie pas la voix du GPS
  • Bonjour, le son de la radio et du GPS ne sont pas liés.... pour bénéficier du son du GPS sans radio, il faut baisser le son radio à 0 (pas de possibilité de déconnexion) et régler le son du GPS QUAND LA VOIX PARLE.... en résumé: quand le GPS est muet: la commande règle le son de la radio quand le GPS parle: la même commande règle le volume de la charmante voix C'est simple mais c'est indiqué nulle part....
  • Pas besoin de couper la radio laisse le soin don tu a l habitude par contre des que le GPS parle tu fait comme pour monter la radio de ce fait le GPS prendra un son supérieur à la radio contrôle si tu n à pas coupé le son du gps
  • Bjr: la question a déjà été posée X fois sur le forum.C'est très simple.Les réglages son RADIO /GPS étant indépendants,mettez le son radio au minimum QUAND VOUS ETES SUR RADIO. De cette manière quand vous serez sur GPS vous n'entendrez que le son GPS.Bonne route
  • Bonjour, Vous pouvez utiliser le levier à droite du volant et destiné à diminuer le son de la radio. Le son du GPS demeure.
  • je confirme qu'il faut mettre la radio au minimum ou se mettre sur media et activer la pause pour pouvoir utiliser le GPS
  • normalement que tu coupe le son de la radio au volant ou sur la façade du GPS ne coupe en aucun cas le son du GPS
  • moi j'ai pas de GPS

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia