Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autocollants arrières

Bonjour,

Quelqu'un as t'il un problème de décollement des autocollants arrières sur le Black collector.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Autocollants arrières

  • Bonsoir,


    Merci de votre retour.

    Black acheté en octobre 2019, premier décollement au printemps et de pire en pire, j'habite dans le sud.

    Il y avait effectivement un problème par rapport aux U.V.

    Le fabricant a fait de nouveau stickers.

    Changés en concession sous garantie et des 2 côtés par un technicien venu de Paris, le _ février 2020.

    A priori le problème est réglé.


    Cordialement.

    • @Cyriaque Bonjour,

      Comme dit dans le commentaire précédent, il suffit d'aller voir votre concessionnaire afin de lui signaler le problème.

      Normalement il se doit de vous les changer gratuitement car pris en charge par le fabricant.

      Par contre je vous conseille fortement de prendre en photo votre Duster pour garder trace des stickers qui se décollent.

      Ne les enlevez surtout pas vous-même !

      Aussi, il faudra se montrer patient car le temps que le concessionnaire fasse le nécessaire auprès du fabricant responsable, il peut se passer quelques mois.

      Me concernant, on m'a posé les nouveaux en octobre 2021 et depuis aucun problème.

      Ce sont les mêmes stickers mais de différente matière afin qu'ils résistent aux U.V

      Pour plus de précisions, j'avais moi aussi fait un post à l'époque où vous pourrez le lire un plus bas.

      Bonne chance ??

    • @mika55623543 Bonjour,

      J'ai le même problème que vous sur mon Duster Black Collector. Pourriez-vous me dire quel est le fabricant de cet autocollant que je me renseigne sur le prix.


      Merci, cordialement

  • Bonjour,

    Pouvez-vous me dire pour ceux où les stickers ont été changés, le délai d'attente entre la prise de commande et le problème résolu ?

    Pour info car cela fait maintenant 5 semaines que la demande de nouveaux stickers concernant mon véhicule a été effectuée au près de Dacia d'après le carrossier.

    Merci pour vos retours.

  • Bonjour,

    Exactement le même problème sur ma Duster Black Collector octobre 2019.

    J'ai remarqué ce problème courant été 2020 qui n'a fait que s'aggraver avec le temps.

    Je suis allé voir le concessionnaire Renault il y a 2 jours pour qu'il constate la situation.

    Le technicien n'était pas surpris puisque déjà 3 Black Collector étaient passés par chez lui et il l'a remplacé les stickers et ce sur les 2 côtés de la voiture.

    Maintenant, selon ses dires, c'est un problème de fabrication des autocollants.

    Le carrossier vient de passer commande pour de nouveaux stickers dont la fabrication sera différente.

    Je n'ai plus qu'à attendre 2 à 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous afin de me les remplacer étant sous garantie.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème en mai 2020 coté arrière droit pour lequel la concession me les a remplacé sous garantie.

    J'ai maintenant le problème est coté gauche pour lequel mon concessionnaire m'indique depuis 2 mois que Renault Tech travaillerai sur un nouveau sticker. Je n'ai aucun moyen de vérifier ces dire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia