Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autocollants se décollent

Bonsoir,

Je possède un Duster Black Collector depuis 1 an et depuis juin j'ai remarqué le décollement des autocollants de gauche et de droite. Problème signalé mais à ce jour j'attends toujours la remise en état. Y a t'il une autre personne dans le même cas?

Cordialement CHRIS

Consulter les 6 réponses à la question Autocollants se décollent

  • Bonjour,

    ça y est, les stickers arrière coté gauche ont été changés sous garantie. En regardant de plus prêt, il semble que les modèles posés arrière gauche et droit sont plus fin qu'à l'origine et sont identiques en terme de qualité à ceux des montants de portière.

  • Bonjour,

    Je possède également un Duster Black Collector depuis octobre 2019.

    En mai 2020, j'ai fait faire chez Renault le remplacement des stickers coté droit sous garanti Dacia. Ils se sont recroquevillés probablement avec la chaleur du soleil.

    Je vient de faire cette fois-ci une nouvelle demande pour le coté gauche chez Renault. Attention, la garantie "Peinture" n'est que deux ans. Le carrossier m'a préciser que ça ne durera pas dans le temps. Dommage ...

  • Bonjour,

    Pouvez-vous me dire pour ceux où les stickers ont été changés, le délai d'attente entre la prise de commande et le problème résolu ?

    Pour info car cela fait maintenant 5 semaines que la demande de nouveaux stickers concernant mon véhicule a été effectuée au près de Dacia d'après le carrossier.

    Merci pour vos retours.

  • Je reviens vers vous pour vous tenir informer de la situation concernant le décollement des stickers sur ma Duster Black Collector.

    Depuis ma première visite chez Renault pour faire constater le problème et la prise de commande de nouveaux stickers, j'ai au bout de 3 semaines appeler le carrossier et m'a répondu qu'il n'avait toujours rien reçu.

    Cela fait maintenant 2 semaines depuis cet appel qui porte déjà 5 semaines le délai d'attente de la livraison des stickers !

  • Bonjour,

    Exactement le même problème sur ma Duster Black Collector octobre 2019.

    J'ai remarqué ce problème courant été 2020 qui n'a fait que s'aggraver avec le temps.

    Je suis allé voir le concessionnaire Renault il y a 2 jours pour qu'il constate la situation.

    Le technicien n'était pas surpris puisque déjà 3 Black Collector étaient passés par chez lui et il l'a remplacé les stickers et ce sur les 2 côtés de la voiture.

    Maintenant, selon ses dires, c'est un problème de fabrication des autocollants.

    Le carrossier vient de passer commande pour de nouveaux stickers dont la fabrication sera différente.

    Je n'ai plus qu'à attendre 2 à 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous afin de me les remplacer étant sous garantie.

  • Bonjour à tous


    J'ai le même souci, autocollants qui se recroquevillent et durcissent sur le côté droit au bout de 11 mois.

    Côté gauche ça commence à peine mais ils ont été changés suite à un accrochage il y a 9 mois.


    Dacia va me changer les 2 côtés sous garantie, le problème est aujourd'hui connu et ils vont en mettre d'une fabrication différente, après semble-t-il pas mal de retours clients.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia