Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autoradio bloqué

Question résolue

Bonjour à tous,


Mon autoradio c'est bloqué impossible de l'allumer.

Je roulais quand il m'a demandé le code. Je ne l'avais pas sous la main donc j'ai laissé tel quel. J'ai éteint la radio et depuis plus moyen de la rallumer. On a regarder les fusibles c'est ok. Une idée de comment faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Autoradio bloqué

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur la radio, il y a deux fusibles. Le premier 12 v après contact qui éteint la radio après avoir éteint le moteur avec la clef. Le second 12 v permanent qui conserve la mémoire de la radio et les stations. Je pense à ce dernier ou bien un connecteur peut être également mal engagé sur l'autoradio, dans ce cas, il faudra l'extraire.

    • @Peps59370 Bonjour, Les autoradios , vu sur des anciens postes, ont un fusible en verre de protection , a l'intérieur du poste.

    • @RobinL7502 Bonjour je n'avais pas vu votre message, le problème est toujours présent. J'ai deja extrait la radio débranché rebrancher mais rien. Idem pour les fusibles ils sont correct. Par contre je ne vois pas de fusible sur l'autoradio

  • Bonsoir, Ce probleme m'est arrivé également et aprés deux ou trois remises en marche moteur mon auti-radio a re-fonctionné. Un bug je pense. Souhaitons qu'il en soit de même pour vous.
  • Bonjour, quelle année le véhicule ?

    • @serg65136351 Duster de 2016 sans gps

  • Bonjour, Je ne connais pas votre modèle, mais si c'est une radio , il y a un fusible sur la radio.

    • @Duster Pas de fusible sur la radio je l'ai démonté, débranché puis rebrancher... Idem pour la batterie. Toujours rien

    • @Duster Pas de fusible sur la radio je l'ai démonté, débranché puis rebrancher... Idem pour la batterie. Toujours rien

  • Quelle année le véhicule ? Autoradio avec GPS ?

    • @serg65136351 2016 sans gps

  • Bonjour, autoradio sans GPS mais avec un écran avec sigle medianav ,débranchez complètement 15 minutes la radio puis rebranchez et voir si il vous demande le code ,sur l'autoradio il y a une étiquette Renault sur le côté droit il y a la version SW Ver: ? pouvez-vous me dire la version ?

    • @serg65136351 Bonjour j'ai déjà débrancher et rebrancher rien ne se produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia