Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avantages et inconvénients du Diesel 95 vs 115cv

Bonjour, en étudiant les choses de plus près, mon choix s'eloigne du GPL pour se porter vers les modèles diesel, j'hesite entre le 95cv et le 115cv, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénients des 2 modèles, en finition essentiel...merci

Consulter les 8 réponses à la question Avantages et inconvénients du Diesel 95 vs 115cv

  • Désolé, mais je ne peux vous conseiller sur cette question
  • Merci de vos commentaires, je vais prendre le 115cv
  • Bonjour, ayant essayer les deux ,la différence n'est pas flagrante .Pour ma part, n'ayant pas de grosse remorque à tracter,j'ai pris le 95 et j'en suis ravi ; souplesse légèreté confort et consommation:(5.5 l parcours mixte) malgrés la période de rodage.
  • Bonjours je te conseille le 115 diesel Moi j ai le 115 prestige 4x4 bleu dci c est nickel Pence aussi pour plus tard si tu veut la revendre Le diesel 115 se vendra mieux que l essence Cordialement
  • le 115 est formidable consomme peu beaucoup de couple bon choix
  • Bonjour , sans hésitation en diesel moteur maxi moi aussi j'avais regarder entre essence et gpl ,j'ai donc un Tce 125cv maintenant je regrette de ne pas avoir pris un diesel ,j'ai été influencé par le bla bla bla des politiques dis toi que même si le GO augmente la différence de conso et le + de couple reste de beaucoup plus intéressant ,ne pas oublier le poids et la prise au vent de ce véhicule
  • Et puis le GPL à 130kmh on tourne à 4400 tours pour 2500 avec le 115ch
  • 115cv sans hésitation, moins de consommation,plus de couple et le gpl pas assez de pompes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia