Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

AVERTISSEUR DEPASSEMENT DE VITESSE

Bonjour a tous Duster juin 2018 neuf diesel boite auto PROBLÈME sur AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VITESSE c est une option que peu utilisent . Lorsque vous dépassez la vitesse autorisée un signal sonore et visuel vous averti! Moi je l utilisais sur mon CAPTURE cela fonctionnait tres bien MAIS SUR cette DUSTER j ai pris un pv 15 km/h au dessus . Cet avertisseur ne fonctionne pas il se déclenche soit a + 15 ou +20 km/h et même quelque fois (2 fois autoroute du sud direction Grenoble aller et retour )a moins 10 km/h . Le GPS a été changé les antennes GPS et radio . Rien n y fait toujours le même problème. Cela a été contrôlé par un expert et la direction de la concession Renault du Mans nous avons fait un essais avec un Duster neuf qui fonctionnait . Renault répondent que mon vehicule est conforme . Si quelqu un a ce soucis je vais engager une procédure en justice. Je précise ce n est PAS LE LIMITEUR DE VITESSE qui est en cause MAIS L AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VIYESSE
Merci

Consulter les 5 réponses à la question AVERTISSEUR DEPASSEMENT DE VITESSE

  • Bonjour, l'avez vous activé dans les paramètres. Il sonne et le panneau de vitesse sur le GPS clignote des que deux kms heure est dépassé. Mais cela n'empêche pas l'excès de vitesse. Le limiteur oui, et il bip quand la vitesse est dépassé, en descente par exemple, quand la voiture est entrainé par sont poids.

  • Bonjour,le seul truc qui marche à peu près c'est le limiteur de vitesse, le GPS se fie à ce que les cartes lui indiquent. Aujourd'hui beaucoup de tronçons de départementales repassent à 90 et ça devient un joyeux bordel.
  • Bonjour, les option dépende du modèle, il y a deux mode d'avertissement de dépassement de vitesse sur mon Duster. un avec le limiteur, le programmer a la bonne limite de vitesse, un avec le GPS d'après les panneaux, a condition d'etre a jour, et que le panneaux ne vienne pas de changer (alarme par bip sonore et clignotement). Il y a également l'indication de la vitesse par le compteur a aiguille, et le digital au centre par l'ordinateur de bord. Ils réagissent dès deux km/h dépassé. Il n'ai pas évidant d'etre toujours a la bonne vitesse, descente et accoutumance sur autoroute, sur route, malgré toutes ces indications, les panneaux change parfois tous les 500 mètres, et nous met dans la confusion. Je met sur autoroute le régulateur chaque fois que les condition de roulage le permet.

  • réponse a DEUSTER , oui depuis 2018 ou je l'ai acheté tout a été fait un expert est venu vérifier sur la concession du Mans nous avons fais les essais avec un DEUSTER neuf il n'y a aucun problème cette panne est sur mon véhicule mais sur le forum TOUS confondent le LIMITEUR DE VITESSE et L'AVERTISSEUR DE DEPASSEMENT DE VITESSE malgré mon insistance sur cette précision !! DACIA répondent votre véhicule est conforme ! j'ouvre une action en justice

  • j'ai précisé AVERTISSEUR DE DEPASSEMNT DE VITESSE et NON LIMITEUR DE VITESSE !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia