En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
juste 2 petits bug au niveau de la commande + - a droite du volant qui donne les infos au compteur central, mais je pense que sa venais plus du compteur que de la commande
Bonjour. Je confirme et résume les réponses déjà données par les Dustéristes avertis qui m'ont précédé. Commandes au volant commodes d'accès et d'utilisation que ce soit pour l'utilisation du régulateur de vitesse ou pour la gestion du Média Nav Evolution ... ''De jour'' ... Plus difficile à localiser de nuit puisque non éclairées ... ( Duster finition Prestige de Mars 2017) ...
Bonjour j ai les commands au volants qui gère la radio ainsi que les commandes relatives au régulateur et limiteur de vitesse . Bien disposé et facile d utilisation
Bonjour, j'ai les commandes au volant pour la radio et le régulateur. Ca fonctionne très bien et c'est facile d'utilisation. Ma voiture a 2 et demi et aucun soucis. N'hésitez pas !
J'ai également les commandes au volant sur le lodgy.
Cela fonctionne parfaitement.
Dacia sans problème, c'est mon deuxième et j,envisage de le changer pour un troisième en fin d,année .
Bonjour, j'ai les commandes au volants qui gère la radio ainsi que les commandes relatives au régulateur et limiteur de vitesse. Le tout est très bien disposé et facile d'utilisation.