Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

avez-vous souscrit à des options sur le volant ?

Bonjour, avez-vous souscrit à des options sur le volant ? que pouvez-vous m'en dire ? :) Merci

Consulter les 10 réponses à la question avez-vous souscrit à des options sur le volant ?

  • juste 2 petits bug au niveau de la commande + - a droite du volant qui donne les infos au compteur central, mais je pense que sa venais plus du compteur que de la commande
  • Bonjour. Je confirme et résume les réponses déjà données par les Dustéristes avertis qui m'ont précédé. Commandes au volant commodes d'accès et d'utilisation que ce soit pour l'utilisation du régulateur de vitesse ou pour la gestion du Média Nav Evolution ... ''De jour'' ... Plus difficile à localiser de nuit puisque non éclairées ... ( Duster finition Prestige de Mars 2017) ...
  • Bonjour j ai les commands au volants qui gère la radio ainsi que les commandes relatives au régulateur et limiteur de vitesse . Bien disposé et facile d utilisation
  • Bonjour, j'ai les commandes au volant pour la radio et le régulateur. Ca fonctionne très bien et c'est facile d'utilisation. Ma voiture a 2 et demi et aucun soucis. N'hésitez pas !
  • Bonjour, elles font ce qu on leurs demandent
  • Moi aussi. Perso je n'ai pas eu de problème pour l'instant. Je me sers peu du régulateur. Le seul reproche, c'est l'écran GPS, que je trouve trop bas.
  • J'ai également les commandes au volant sur le lodgy. Cela fonctionne parfaitement. Dacia sans problème, c'est mon deuxième et j,envisage de le changer pour un troisième en fin d,année .
  • Bonjour, j'ai les commandes au volants qui gère la radio ainsi que les commandes relatives au régulateur et limiteur de vitesse. Le tout est très bien disposé et facile d'utilisation.
  • Réglage radio et régulateur de vitesse. Le gros souci il n'y a pas d'eclairage la nuit sur ces boutons de réglage .
  • Quelles options?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia