Le à
Bonjour
Tres bon moteur , économique , bonnes reprises,
??
bonjour
je vais changer de véhicule pour un autre duster :
j'aimerai avoir des avis sur le moteur 130 tce
pour ceux qui l'utilise : qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
cdt
Bonjour
Tres bon moteur , économique , bonnes reprises,
??
Bonjour,
Ce moteur est un net progrès par rapport au 125tce dont je disposais en version 4x4 : plus souple, ce qui permet de rester dans la fourchette 2000 à 3000tours. Désormais en version 4x2, mon nouveau duster, à parcours égal et conduit de la même manière par le même chauffeur la consommation est diminuée de 1,5 à 2l/100. Il faut remarquer que techniquement, entre autres choses, le 4x2 est plus léger et tire plus long ce qui influe aussi positivement sur ces résultats. Cordialement.
Bonjour, un moteur agréable qui marche bien. Puissance linéaire, grimpe bien les côtes sur autoroute voiture chargé, pas de regret pour le moment.
@Ikarex Bonjour, Vous comparez la deux chevaux et la Ferrari . Les TCE 130 et 150 , fabriqué a 1 million d'exemplaire par an , dans 7 usines vendu et monté sur différentes marque , Mercedes , Nissan et notamment la GTR , Renault etc..
Bonjour quelque infos sur ce moteur . Culasse en V a soupape variable , course allongé , taux de compression augmenté . Soupape a 6 trous a pression augmenté de 200 bars a 250 bars, sans chemise, cylindre a revêtement métallique très dur déposé a la torche plasma ( permet un meilleurs échange de température) , Turbo piloté électriquement , Catalyseur en sortie de culasse ( a froid le Turbo chauffe d'abord le catalyseur pour dépolluer plus vite) . Le couple d'un diesel a 200 trs plus bas jusqu'a 5500trs sans perte de puissance , une faible conso . Voir photo TCE 150 /4WD . etc...
Bonjour, Vous pouvez , monté sur Mercedes , Nissan , Renault . Nous l'avons en TCE 130 sur un Lodgy , en TCE 150 /4WD sur un Duster. Performance , silence de fonctionnement , consommation maitrisé , que du bonheur jusqu'a présent .
bjr: perso, j'en suis satisfait .rien à redire. c'est un bon petit moulin.