Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis global Dacia Duster 1.2 tce 125cv édition prestige

Bonjour à toutes et tous,

je penses acheter d'occasion un Dacia Duster 1.2 tce 125cv édition prestige

est il possible d'avoir vos retours et avis s'il vous plaît ?

En effet, j'ai pu lire qu'elle consomme beaucoup d'huile et il semble que beaucoup ai eu une casse moteur.

Merci d'avance pour vos lumières expertes.

Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Avis global Dacia Duster 1.2 tce 125cv édition prestige

  • Bonjour, c'est un moteur à problème. Il s'emblerait qu'une solution ai été trouvée après 2016. Soyez prudent pour votre choix.

  • Bonjour, éviter le moteur TCE 1.2 d'avant mai 2016 dont la plupart avaient un problème de surconsommation d'huile conduisant à une casse moteur. Ce problème ayant été corrigé par Renault après mai 2016 et ne posant plus de problème. Perso j'ai un TCE 1.2 de 2018, je n'ajoute pas d'huile entre deux vidanges, ce qui ne me dispense pas de tirer la jauge régulièrement.
  • Bonjour, Il n'a pas trop de km , il est ressent et après le 11 mai 2016 les plus gros probleme ont été résolue . vous surveillez la consommation d'huile et la tension de la chaine de distribution , le bon suivie des révisions, et tout devrait bien ce passer.

  • bjr: pour le probléme de surconso d'huile et de casses moteur, c'est exact. fuyez le tce 125 ,n'allez pas au devant des problémes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia