Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38669 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Badge ULIS

Bonjour a tous

J'ai acheté un DUSTER Hybride et j'ai récupéré sur mon ancien véhicule mon badge autoroutier. Je l'ai posé, sur l'indication de mon vendeur, sous le rétroviseur mais ça ne marche pas. Contacté ULYS suppose que mon pare-brise est athermique Est ce le cas ? Si oui que dois je faire?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Badge ULIS

  • Il faut essayer votre badge depuis un autre véhicule pour être certain que la panne ne vient pas du badge en lui même. Pour ma part, ce badge est posé à côté du rétroviseur et fonctionne sans souci. Sur tous les pares brises athermique, une zone est prévue pour ce type de badge (zone avec des pointillés noirs)

  • Sans doute alors mon badge s'est désactivé

  • Bonjour; Le mien est de l'autre côté et pas de soucis non plus . en effet pas athermique (ils ont des reflets bleus) et dans ce cas là il y a une zone non traitée avec des pointillés noirs .

  • Sur les duster 3 le pare brise n'est pas athermique. Sur le mien le badge est positionné sur le pare brise ,decalé sur la gauche du rétroviseur. Pas de problème de fonctionnement.

    • @valo65263462 Le site m'a demandé de mettre le lien sur ma vidéo de you tube ??

    • @valo65263462 Allez sur youtube et cherchez ma vidéo

      "Pose caméra sur Dacia Duster 3"

    • @slab44318619 Je l'ai positionné exactement comme vous Le badge doit être désactivé donc Merci

    • @slab44318619 Bonjour, je constate que vous avez posé une caméra, je me trompe peut être? vous pourriez me donner des infos s'il vous plait, je cherche à en poser une mais personne ne sait le faire chez Renault Redon!? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.