Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barre d'attelage

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller pour l’achat d’une barre d’attelage pour un Duster 4x4 et particulièrement pour un montage bien expliqué et sans 'découpe'. Merci d’avance.

Consulter les 11 réponses à la question Barre d'attelage

  • Bonjour, En changeant de Duster, Renault a démonté mon attelage (monté à l'usine sur un 4x2). Il est complet avec le faisceau et est à vendre 150 Euros... Il est dans le 91. Cdlt.
  • bonjour , je reviens avec plus d'info j'ai commander mon attelage duster sur AUTOPIECES-ONLINE 8 rue jules verne 35000 RENNES , actuellement il coute 113,30 euros attelage + faisceaux compris je n'ai eu aucun probleme pour la livraison , et pour la pose que j'ai fait moi meme torriani
  • chez w.attelage-remorque.com : 185€ ; 3h de montage, petit découpage ; le 4x4 n'est pas prééquipé d'une arrivée groupée des fils... ça allonge le travail (3 heures) Ecrous antivols sur yakarouler : 27€
  • bonjour j'ai acheter par internet une boite a RENNES pour 102 euros un atelage remorque pour duster 4x4 ,reception rapide du colis( il devait y avoir des frais de port !! ) je l'ai monter moi meme , en ayant vu des photos de montage sur un site internet dedier au duster , aucun problème de montage sauf la seule difficulté signaler , a savoir risque de perte l'entretoise dans le faux plancher du coffre , et bien je l'ai perdu !!! c'est pas faciel a mettre en place mais avec patience on y arrive , pour le cablage j'ai reperer les fils et j'ai fait des derivations sur les fils exitants du duster avec des cosses speciale qui accouple les 2 fils ensembles depuis la mise en place aucun problemes torriani
  • pourquoi changer la puissance des ampoules des clignotants? donc il doit y avoir un soucis,et un probleme de sécurité ; clignotants moins visible
  • Re je n'ai pas effectuée de découpe dans le pare choc Cdlt
  • J'ai installé un attelage siaar westfalia acheté chez France Attelage. Le faisceau spécifique pour caravane est à commander spécialement et nécessite un branchement au niveau du compartiment moteur. Une légère découpe au niveau du crochet est nécessaire sans aucune difficulté mais je crois qu'il existe un attelage qui ne nécessite aucune découpe. A rechercher sous toutes réserves. Bon courage.
  • Un grand merci à tous.
  • Merci à vous
  • Bonjour, Merci pour cette rapide réponse. Avez-vous été dans l'obligation d'effectuer une découpe dans le pare choc ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia