Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

barre de toit

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir un duster 2 phase 1 (en remplacement du duster 1 phase 2) et je voudrais mettre des barre de toit pour mon coffre de toit, que me conseillez vous?

pour mon précédent duster j'avais des barres de marques norauto et elles était super mais n'existe pas pour le duster 2.

A note qu'il me faut une rainure dans la barre de toit afin de mettre une vis a tête carre pour fixer mon coffre de toit.


Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question barre de toit

  • merci beaucoup je pense que je vais prendre les mêmes (J'ai vu votre Duster dans les avis sur leurs site)

    • @morganlc bonsoir

      avec plaisir

      cdt

  • bonjour


    nous avons une tente de toit naitup

    les modèles qui vont bien : lion K39 avatacar , 80 eu env(les notres)

    lidl 50 eu env mais quasi introuvable ,a moins d'attendre leur apparition dans le catalogue..

    il n'y en a pas eu depuis janvier 2022 !! au moins

    cdt

  • Bonjour , Je n'aurais pas confiance avec des vis carré dans l'alu de barre de toit . Je modifierais pour mettre un U qui enveloppe la barre. Je conseillerais les barres d'origine qui on une fixation qui épouse bien les barres longitudinal du Duster , avec un poids supporté conséquent. La sécurité n'a pas de prix.

    • @Duster Merci beaucoup pour votre retour,

      J'utilise les vis carré qui son d'origine avec le coffre de toit, bien au contraire c'est un super système et rien ne bouge, je l'utilise depuis plusieurs années sans aucuns souci.

  • Si tu trouves des Lidl, tu les payeras près de 50 m moins chères.. Car le fabricant fournit sous sa propre marque et il me semble que Norauto en fait partie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia