Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barre modulable

Bonjour à toutes et à tous !

j'ai fais l'acquisition du nouveau Duster avec le nouveau logo, ça change complètement je trouve.

quand je regarde sur le site dacia, on voit qu'il est équipé de barre de toit modulable et sur le mien je n'ai pas ses barres… pouvez m'éclairer svp ?

j'ai la finition journey
merci

Consulter les 5 réponses à la question Barre modulable

  • Les barres de toit modulables concernent le duster extrême qui a été proposé à la commande qu'à partir du mois de mars 2023. C'est la toute dernière édition (personnellement je l'ai commandé en mars et ne l'aurais que fin octobre). Bien que vous possédiez une édition 2023 ce n'est peut être pas celle concernée par les barres modulables.

  • Bonjour, c'est uniquement sur la finition extrême les bars modulables (voir la brochure)

    • @lestathor Je me répond à moi même, en simulant un achat les barre modulables sont bien présentes sur la gamme JOURNEY => PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS

      JOURNEY = EXPRESSION

  • Bonjour, les barres de toit modulables sont de série pour les Duster commandés à partir du 01/03/2023, suite à la hausse tarifaire intervenue à la même date.


    Cordialement

  • Bonjour, Les barres modulable était dans la commande ??Il faut pas hésité a réclamé , il y a une non conformité qui va etre corrigé.

  • il faut soulever les caches pour placer les barres dans l'autre sens

    • @Chniak07 j ai recu le mien le 17 avril qui etait commandé le 30 octobre2022 sans barre modulable ;;car elle sont de serie qu a partie de la commande de mars 2022 comme le dit phil 46

    • @Chniak07 Bonjour de série sur les sandero steep

    • @emma31333213 Oui mais je n'ai pas l'impression d'avoir les barres modulables alors que sur le site on voit bien qu'ils sont de série.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia