Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie qui se décharge sur Duster 2

Bonjour,

Sur mon Duster 2 Dci 110 de 2018 avec 29500 Km la batterie s'est déchargée complètement. Elle a été remplacée par une neuve mais après 25 jours celle-ci s'est de nouveau déchargée complètement. Le garage Renault m'a dépanné et a rechargé la batterie mais ils n'ont pas trouvé la cause de la panne. Je suis donc toujours au même point , c'est à dire en attente d'une autre panne.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette panne? Merci de me tenir informé.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie qui se décharge sur Duster 2

  • Bonjour,

    Pour vous aider, est ce que la tension de la batterie avoisine entre 13,5V et 14,7 Volts moteur tournant ? Avez vous fait montez un accessoire comme par exemple un attelage ? Avec une pince ampèremétrique continu DC, avez vous mesuré la présence d'un courant sur le câble négatif de la batterie moteur à l'arrêt ? Une présence d'un courant permanent pourrait expliquer la décharge de la batterie.

  • Bonjour,

    J'en suis à ma troisième batterie celle d'origine HS au bout de 3 ans . Remplacée par une neuve donc sous garantie . Le garage Renault à procéder à un test et un diagnostique de la 2éme (suite à une panne) résultat batterie trop faible . C'était pas la bonne référence de batterie qu'ils m'avaient donner . Ils me l'ont échangé gracieusement contre une autre avec les bonnes références qui correspondent bien à mon modèle de Duster ET qui possède le STARSTOP (TRES IMPORTANT ) . Et depuis plus de probléme .

    BATTERIE PLUS PUISANTE ET PLUS CHERE BIEN SÛR


  • Bonjour

    J'ai eu ce même type de panne sur mon scooter, c'était le régulateur qui était en cause et à changer.

    S'ils ont fait un control diagnostique au garage, ils auraient du s'en apercevoir.

    A vérifier quand même

  • J ai eu le même problème en janvier 28000km la batterie a été changée par Renault avec prise en charge garantie depuis pas de soucis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia