Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

blocage odb dur duster 2018

bonjour Y a t il un propriétaire d'un DUSTER 2018 qui a réussi à solutionner le problème de blocage de l'ODB. Merci

Consulter les 4 réponses à la question blocage odb dur duster 2018

  • Bonsoir Qu entendez vous par « blocage ODB » J ai un Duster 2015 et les infos remontent correctement via ODB bien sur avec une appli gratuite tout ne remonte pas mais c est déjà pas mal pour la température moteur par exemple. Cordialement
  • Bonjour, cet incident ne se produit que sur le nouveau duster 2018, il faut faire constaté ce pb auprès de votre concession afin qu'il remonte l'incident via une FIC. Ce pb est connu par DACIA via toutes les FIC remontées par les propriétaires...et plus on sera à déclarer cet incident mieux il devrait être pris en compte!!!
  • mise a jour disponible en concession. plus de problème une fois la mise a jour faite.
  • Bonjour, la seule solution trouvée pour le moment est de ne plus laisser mon duster en plein soleil! En effet, chaque fois que j'ai eu un blocage il a suffit de rouler quelques km avec la clim et tout est rentre dans l'ordre. Je pense qu'il y a un défaut d'isolation de la partie électronique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia