Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

BLOCAGE ORDINATEUR DE BORD

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 27° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant que la température n'est pas redescendue.. Quelqu'un a-t-il ce problème? merci

Consulter les 11 réponses à la question BLOCAGE ORDINATEUR DE BORD

  • ils y a t'il un retour de Dacia France sur ce problème de BOD qui ce bloque ??
  • Bonjour, moi...j'ai la chance d'avoir ce pb...comme d'autres d'ailleurs^^
  • Bjr, en parcourant internet sur les forums ils commence avoir beaucoup de nouveau DUSTER touché par ce problèmes de plus en plus !! je doit recevoir le mien mis Juillet touchons du bois , mes J'y croie pas trop vue le nombre qui grandi à chaque passages sur les forums .
  • J'ai le même modèle et je n'ai pas ce problème à ce jour
  • Bonjour pas ce genre de problème avec duster prestige de mai 3016
  • Bonjour, J'ai également le même problème (3 fois en 1 semaine) et à chaque fois la voiture était stationnée en plein soleil et il faisait très chaud dans l'habitacle. Après avoir roulé 15-20 minutes avec la clim ça fonctionne de nouveau. La voiture retourne à la concession la semaine prochaine pour essayer de régler ce problème. A priori on est plusieurs à avoir ce problème, j'ai trouvé un autre sujet qui en parle.
  • Bonjour, J"ai été contacté par Renault la semaine dernière, ils ont trouvé sois disant la solution au problème en reprogrammant le système rdv à prendre en concession.
  • J ai aussi ce problème sur mon duster dCi prestige qui a 15 jours...
  • Bonjour j'ai un duster2 dci prestige même problème après une remise à zéro du compteur journalier et consommation. J'ai du arrêté le véhicule puis le redémarrer autre problème de clim sur un long trajet la clim c'est mise en sécurité le tuyau de gaz a givre .après un arrêt 1 heure tout semble redevenir normale j'ai pris prix rendez vous pour tout c'est probleme
  • Bonjour, le problème OBD ne touche que les nouveau Duster 2018. Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia