Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Blocage ordinateur de bord

Bonjour, J'ai depuis le mois de janvier 2018 un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 28° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant que la température n'est pas redescendue.. Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Blocage ordinateur de bord

  • commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Duster 2. 2018 Dacia à trouvé une solution ( reprogrammation ) faite le 06 Août 2018 ,depuis plus de problème sur mon Duster température extérieur 32°
  • ALBERT34 blocage de mon ordinateur du mois de fevrier
  • pour le blocage ordinateur avec la chaleur et les chiffres décalés sur la clim faut faire faire une reprogrammation
  • Bonjour. Même problème sur Duster 2 prestige 4x4 réceptionné Août 2018 750kms.
  • Duster 2 dci 4x4 prestige depuis juillet 2018 : même problème, je l'ai remarqué depuis hier seulement.
  • Même problème avec mon ordinateur de bord par fortes chaleur..pas de solutions pour le moment...à part le frais..
  • merci pour vos réponses, mon duster 2 que j'ai depuis février, fait la même chose bien sûr une fois "réfrigéré" dans mon sous sol, l'ordinateur de bord repart...ce n'est pas traumatisant...à mon avis les deux boutons du commodo n'aiment pas la chaleur !
  • bonjour a tous nouveau sur le forum . J'ai mon duster depuis le 6 juin et j 'ai le meme bug sur ODB des que dehors il fait plus de 28° . Le garage ou je l'ai acheté n'est pas au courant de ce bug . pour le moment je mets un pare soleil alu et une serviette éponge sur le volant et malgré la chaleur plus de bug depuis 3 jours peut etre un miracle . bon week enk salutations
  • Dacia m’a changé 2 fois l’ordinateur sous garantie: c’est un problème lié effectivement à la chaleur ......
  • Etant de janvier 2018, je te conseil de voir au plus vite une garage Dacia Renault de signaler cet incident.. La garantie, c'est fait pour ça...Pour ma part, j'ai fait changé la boite de vitesses sur le même style de véhicule que toi car en marche arrière dans une pente, la vitesse sautait...Salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia