Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bloquer l'afficheur

bonjour Sur le nouveau Duster 4X4, peut-on bloquer l'afficheur (cadran de droite) sur un item particulier (Compteur kilométrique OU compteur kilométrique partiel OU consommation instantanée OU consommation totale OU température extérieure etc.) sans revenir automatiquement à l'affichage du régulateur ? Auparavant je possédais un C4 Picasso toutes options où j'avais accès à toutes ces indications en même temps. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Bloquer l'afficheur

  • on selectionne l'appli choisie elle reste actionnée
  • Bonjour, l'affichage est décrit dans le manuel d'utilisation du véhicule. Les choix d'affichage sont accessibles de façon séquentielle (tous les choix sont proposé dans un ordre établi immuable)
  • Merci pour votre réponse. C'est vraiment dommage, d'autant qu'il y avait largement la place de tout faire figurer de façon permanente. Cela aurait peut-être même coûté moins cher !
  • BJR:impossible.dés que vous intervenez sur le régulateur/limiteur il s'affiche .Un peu énervant,je vous l'accorde,tout comme l'absence d'indicateur de la température du liquide de refroidissement.C'est à ces détails qu'on voit le "low coast".Mais c'est un choix.Le tarif ou les équipements,pas les deux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia