Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consulter la réponse à la question

  • Bonjour RachidT, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Bonjour Mariama :

      Je suis au Maroc et je n'ai pas de visa : normalement le concessionnaire de Casablanca doit faire le nécessaire auprès de la maison mère pour résoudre le problème ou proposer le changement du poste radio ou autre.

      J'ai écrit à Xiaomi avec print mémoire comme demandé mais sans réponse de leurs part. Actuellement j'ai acheté un gadget monté sur allume cigare qui doit rester sur la fréquence FM 87.5 mais ne me satisfait pas car durant le trajet ne ne peu entendre ni radio ni musique alors j'ai opté pour écouteurs filaires reliés à mon GSM et non pas à prise jack du Medianav car cette dernière ne répond pas.

      Nb : les GSM de mon épouse Samsung A52 et Poco F3 et Mi 11T marchent à merveille.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia