Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bluetooth

bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question bluetooth

  • Bonsoir, vous tapez "notice media nav duster" dans un moteur de recherche sur internet, et vous allez sur renault.fr. Vous y avez toute la notice du media nav en francais.
  • moi aussi avec le bluetooth le son ne sort que par le haut parleur gauche ce qui semble normal
  • Bonjour, bluethooth veut dire pour moi téléphone. Il est ecrit dans la notice que lorsque l'on utilise le téléphone en bluethooth le son ne sort que du haut parleur chauffeur, pour eviter que les éventuels autres passagers n'entendent toute la conversation. Dans mon cas, c'est bien comme ça et on s' habitue......
  • Il faut vérifier les connections des haut parleurs j ai eu le même problème fils mal soudé.
  • ta balance hp est mal réglée
  • bonjour pour le bluetooth j ai téléphoner a Dacia il mon dis que c était pas normale donc je leur amen jeudi prochain pour réglage
  • Bonjour, Je cherche la notice de l'auto radio Bluetooth en français, apparemment vous l'avez (tinou88). Serait ce possible de le récupérer (pdf)?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia