Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boîte de vitesse duster dci 110 2010 4x4

Boîte de vitesse hs avez vous eu des problèmes. On vient de changer 4 injecteurs dont 2 pris en charge par Dacia elle a 110 000 jams er entretien régulier bonjour le coût que faire?

Consulter les 6 réponses à la question Boîte de vitesse duster dci 110 2010 4x4

  • C est évident que ce sont deux problèmes différents et qui n'ont pas de rapport mais ça fait bcp coup sur coup. Nov 2018 2 injecteurs 2000 Kms de plus et 2 autres injecteurs. Sucession des problèmes. la question qui nous préoccupe c est ce problème de boîte de vitesse car apparemment peu de gens ont eu le cas sur Duster

  • bonjourque vient faire un boite vitesse HS avec l'injection ??
  • ns sommes allés ds un autre garage qui confirme bruit de roulement il faut ouvrir la boîte de vitesse à suivre...

  • bonjour, je n'ai au qu'un problème , mais je suis pas arrivé 110 000 Klm


  • Bonjour,

    j'ai un Dci 110 4x4 de 2012. Les injecteurs sont sensibles à l'encrassement, j'en ai eu 3 changés sous la garantie 6 ans, gratuit mais embêtant par l'alarme rouge moteur qui se produisaitpar forte chaleur, 2 fois sur autoroute.

    La dernière fois, en vacances dans le Lubéron, le garagiste Renault m'a dit qu'il voyait une nette différence suivant le carburant utilisé, alors maintenant je prends du diesel haut de gamme, Total Excellium, Esso Premium diesel, ... ce qui ne revient pas plus cher car je consomme 3 à 5 % de moins. Tout semble bien se passer depuis.

  • Non aucun problème avec mon duster 110cv à 115000km j ai changé pour le nouveau modèle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia