Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boite EDC duster 2

Bonjour,

J'aimerai bien m'acheter mon 1er Duster mais j'aimerai une boîte auto en essence.

J'ai vu que la boîte EDC a eté dispo sur le BlueDci pendant un temps mais maintenant plus rien.

Quand doit revenir la boite Edc sur les diesels?

Est-ce que la boite Edc sur les essences est prévue ou je dois me faire une raison?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boite EDC duster 2

  • Bonsoir, en réponse en votre interrogation, Dacia, a fabriqué une série de Duster essence et diesel équipés en boîtes EDC mais malheureusement le constructeur arrête la fabrication de la boîte EDC sur le Duster.

    Pr ailleurs, moi qui en possède 1 je peux vous assurer que c'est le top du top. Normalement j devrais le mettre en vente ,mais comme Dacia n'en fabrique plus , j'hésite à ce jour de le mettre en vente tellement il est très vite adopté. Bien à vous. G.MEGHERBI

  • :( J'avais entendu parler que c'etait pour une histoire de norme anti-pollution.

    J'avais quand même lu ici et là que le blue Dci en boite auto devait quand même revenir en 2019. Par contre sur l'essence, je n'ai jamais entendu parlé de quoi que ce soit :(

  • Bonjour......il faut vous faire une raison. Je me suis renseigné auprès de service consommateur de Dacia et avec les nouvelles normes anti-pollution, les nouveaux moteurs diesel blue dci et essence 1.3 tce, la boite edc n'est plus d'actualité. Donc.....je suis passé au Kadjar.

  • Bonjour.solution voir un concessionnaire pas le garagiste du coin

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia