Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouchon de remplissage boîte de transfert

Bonjour,

J'ai cassé le bouchon en plastique de remplissage de la boîte de transfert. Je cherche un bouchon de remplacement. Connaissez-vous le non de cette pièce ?

Je n'arrive pas à trouver en ligne.

Je vous merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Bouchon de remplissage boîte de transfert

• Allez directement chez renault ou dans une casse

• Et dans une casse?

• Bonjour ,je ne connais pas le nom mais aller demander directement chez renault

• @frhu56612344 Bonjour, je vous remercie, je vais aller faire un tour. Chez eux dès lundi.

• Et chez Dacia?? ne serait-ce pas le plus simple.. cela ne doit pas couter 200€! s'autre part si vous avez le diamètre et le pas de filetage, peut être plus facile à trouver, non?

• @Sytizmat bonjour mettre un bouchon en plastique car si vous vissez un bouchon en fer de traver destruction du filetage de l'orifice de remplissage de la boîte de transfert .Bonne journée à vous .

• @Sytizmat Ce n'est sans doute pas un bouchon conique.. Un boulon en métal, sans doute possible si vous avez un joint d'étanchéité et la bonne longueur..

Il existe des outils extracteurs qui, en fait sont des vis coniques au pas inversé..

Ôtez moi d'un doute.. Vous voulez dire que la moitié du bouchon est tombé dans le carter de la boîte de transfert ? Ou bien qu'il reste la moitié du bouchon bloqué dans le pas de vis du carter ?

• @jean66616124 Oui y'a des chances en effet, je vais aussi faire un tour chez Dacia. Malheureusement, la moitié du bouchon s'est cassé ds le bloque... Je n'est ni le pas, ni le filetage. En outre pensez vous que puisse remplacer ce bouchon en plastique par un bouchon en fer ?

• il n ai pas disponible a la concession dacia???

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.