Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouton start and stop bloqué.

Le bouton d'arrêt de la fonction start and stop reste bloqué, que faire ?


Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bouton start and stop bloqué.

  • Garage Renault, débrancher la batterie, rebrancher et passer à la valise pour enlever le défaut .

  • bonjour commencé par faire contrôle votre batterie car quand la batterie et faible le star en stop et en défaut cordialement

    • @phil23263145 commence comme je vous est dit faite controle votre batterie

  • Je ne l'ai jamais utilisé. Pourquoi se priver d'économies d'énergie et d'un peu moins de polluants sur la planète ?

    • @pene24346462 Bonjour, Je le débranche par économie de la batterie , et de carburant , je consomme plus avec. Le mode éco est plus utile en ville , mais sujet a plus de calage , il coupe la puissance , accélérer un peut plus. Si votre Start&Stop est en route et vous caler , il n'y est pour rien , Il vous suffit , meme après une fausse manœuvre et après avoir calé de débrayer pour que le moteur redémarre.

    • @pene24346462 Bonjour , Vous avez raison , Il m'a mis la voiture en panne avec les different arrêt, et je consomme plus avec que sans.

    • @pene24346462 Vous devez avoir un problème de réglage. Je n'ai jamais eu ce symptôme et c'est évidemment anormal.

    • @pier52622554 le système n'est pas parfait. s'il coupe le moteur au moment ou vous redémarrez, c'est le calage assuré. En ville je le coupe systématiquement bien que c'est là ou son utilisation serait justifiée.

  • Il faut juste changé le bouton

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia