Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Broute dans les tours

Bonjour a tous une question je possède un Duster de 2010 et en troisième a 70 KLM heure il broute et en 4 ème a environ 90 KLM heure aussi . Est ce normal j'ai pas essayé sur grande route je viens de avoir il y a un mois. Merci pour vos réponses ??

Consulter les 3 réponses à la question Broute dans les tours

  • Bonjour, est ce un Duster essence ou diesel, avec ou sans fap ?

    Si diesel, plein de causes possibles et de solutions : remplacement ou plus simplement nettoyage injecteurs(nettoyage hydrogène ou solutions Bardal, Wins à ajouter à l'huile de vidange) vanne EGR, fap...

  • Bonjour, mon Duster est de 2011 et a 150.000 km. Il m'arrive parfois (très peu souvent) de connaitre ce phénomène. Je pousse alors mes vitesses plus que d'habitude sur une oie rapide et en général ca redevient normal. Je pense qu'elle a besoin d'être "décrassée". Bonne chance.

  • Bonjour, Non ce n'est pas normal , retour en concession , ils auront la voiture sous les yeux pour le model et la motorisation .

    • @John76 Bonjour, on aurait voulu connaitre le type de moteur sous le capot moteur

    • @John76 Bonjour, Je ne peut pas vous répondre sans connaitre la motorisation. Un trois cylindres essence, un trois cylindres GPL, Un tce 130 ou 150 , un diesel 110, ou 115, un 1.25 ou 1.2 litres a problèmes. ???????????

    • @Duster Merci de votre réponse j'aurais voulu savoir d'où provenait le problème ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia