Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit de sirène boite de vitesse

A ceux qui on reçu la" note 46405" provenant de chez Renault au sujet du règlement du bruit de sifflement de boite de vitesse .Que dit cette note?.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit de sirène boite de vitesse

  • Bonjour, avez vous des nouvelles depuis (changer huile de boite ou autre) ???

    Merci.seb68

  • Bonjour,


    J'ai la note en ma possession. Celle-ci annonce une résolution du problème pour Décembre 2018, je suis aussi victime de cette boite qui siffle !


    Sirénement aigu entre 80 et 130.


    communiquer moi votre mail. Je vous joint la note complète

  • Bonjour, a ce jour, j'ai déjà déposer mon véhicule quatre fois en concession, ils ont toujours pas de solution, je n'ai pas de nouvelles du garage, ni du service relation client.

    En début d'année prochaine, si il n'y a pas de solution apporter par Dacia, je serai dans l'obligation, de déposer une plainte au tribunal, prendre un avocat, je pense qu'il faudra passer par un expert judiciaire.

    Ca fait quand même deux ans au mois de mai 2020, que je roule avec un véhicule acheter neuf, qui a un probleme. Au dernier courrier reçu, le responsable du service relation client m'a informer a travers le conciliateur, que le véhicule ne présente aucun danger, mais ils ne savent pas d'ou vient le probleme( chercher l'erreur).

  • Bonsoir

    Je reviens sur la NT46405, j'ai le meme probleme sur un duster 4x4 dci 110 phase 2 achete au mois de mai 2018, j'ai ramene mon vehicule en concession pour la troixieme fois en fevrier 2019, il ont garder pendant une semaine, il ont pas le droit de remplacer les pieces, et il y avait toujours aucune solution.

    On me propose d'attendre le mois de juin 2019 pour regler ce probleme.

    J'espere que qu'il sera regler, parce que c'est pas terrible de rouler avec ce bruit, ca casse tout ce qu'on apprecie dans ce vehicule.

    Cordialement

  • Je viens de constater que maximec13vous a proposé de vous transmettre cette note. Pouvez vous me dire comment le contacter SVP ? Merci encore
  • Bonjour, pouvez vous me joindre cette note, mon Duster II DCI 110 4x4 de mi Juillet 2018 est impacté et j'ai besoin de faire prendre en charge officiellement par Renault/Dacia, aux dernières nouvelles le garage indique une solution pour novembre 2019 ce qui est le 3 eme report (1 pour décembre 2018, 2 pour juillet 2019 et maintenant 3 pour novembre 2019) ....... Une personne a t elle plus d'information ? Car mon ressenti est que tout est fait pour nous faire abandonner nos réclamations......

  • Bonjour,

    NT 46405 concerne le bruit aigu (sirènement) en 5ème ou 6ème vitesse, en accélération en pied léger ou décélération, entre 80 km/h et 130 km/h. Concerne DUSTER II équipés du K9K et BV type TL8*011/015.

    SOLUTION APV : Ne pas remplacer de pièces. Une solution est en cours de développement et sera disponible fin

    décembre 2018.

    Donc, prochainement la solution sera disponible!

  • C'est pour les Duster 2 de 2018 en 4x4.

  • Bonjour. Rien reçu, mais c' est pour quel Duster ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia