Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit à l'accélération

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un Dacia Duster diesel de 2010 avec 160 000 km au compteur. Depuis quelques mois j'entends un cliquetis lorsque j'accélère. Renault ne me donne pas d'explication à part changer mon véhicule. Lol ??j'ai fait toutes les révisons et les entretiens et récemment j'ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs

auriez-vous vous une idée de la cause de ce cliquetis ? Merci par avance pour vos réponses. Sandrine

Consulter les 2 réponses à la question Bruit à l'accélération

  • Bonjour, 160000km !, les causes peuvent être multiples, seul un excellent mécano peut vous aider ! (voir les soupapes).

    • @didi64331525 Est ce qu'on trouve encore un excellent mécano en région parisienne ? ?? c'est ça le problème

    • @sand41116452 Je peu pas vous répondre, j'habite en province. De plus, je suis pas d'accord avec "tama61323612" pour le carburant de grande surface, il n'y a pas de carburant de basse classe ils proviennent tous du même tonneau, et des même raffineries (Total), car le carburant est normé, je dirais même que s'est mieux à cause du grand débit de ces grandes surface. L'appellation exelium ou autres appellations du gas-oil suivant les marques, indiques que ce carburant gas'oil normé qui contient en plus des aditifs certes intéressants pour nettoyer les organes moteur, mes plus cher. A savoir que c'est mon quatrième DUSTER, tous alimenté avec du gas-oil de grande surface. Pourquoi payer plus cher !

  • problème injecteur; éviter gasoil grande surface; moi toujours total et de temps en temps exellium


    • @tama61323612 Merci pour le conseil

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia