Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit aigu

bonjour a vous toute et tous je viens d avoir mon duster3 eco g 100 de juillet 2025 A n importe qu' elles vitesse stabilisée limiteur actif

je n arrive pas a bien décrire le bruit un sifflement très aigu permanant quand je relâche l accélérateur le bruit disparait quand la vitesse se stabilise le bruit et a nouveaux présent

le bruit est difficile a décrire mais cela est tres désagréable aux oreilles car tres aigu je vous remercie pour votre aides bonne journee

Consulter les 5 réponses à la question bruit aigu

• Problème identique, j'attends un retour, apparemment le problème est connu mais toujours pas de solution...Si quelqu'un a trouvé la solution, pouvez-vous la partager?

• j'ai exactement le même problème, j ai fait une demande à Dacia mais aucune réponse malgré mes relances. Si quelqu'un d'entre vous a une solution, merci de la partager... Apparement nous sommes nombreux a avoir ce problème.

• Même problème pour moi bruit connu chez Dacia mais pas de suite donnée par le réseau

• Bonjour le bruit disparaît quand vous lâcher l'accélérateur certainement un lien avec les gazs d'échappement (turbo) faîte vérifier l'arrivée d'air et l'entrée des gazs d'échappement.Bonne journée à vous.

• Bonjour, c'est "peut-être" sous le capot moteur que ça se passe, les tubulures air au niveau du turbo et filtre à air déboité ou les colliers pas assez serrés. Vérifier tout bêtement si vos 4 vitres sont bien montées à fond.. sait on jamais ! Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.