Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit anormal au ralenti

bonjour Mon Duster fait un bruit de moteur Bizard au ralenti Le diagnostic informatique ne détecte rien d anormal Mon garagiste dit de changer de fournisseur carburant Pour l instant pas d amelioration merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit anormal au ralenti

  • A frazy 59 , merci pour ce commentaire très intéressant ! Cela indique un sens de compréhension du forum et aussi un profond respect pour les intervenants !
  • MERCI PIERRE CA SEMBLE S AMELIORER A VOIR AU PROCHAIN PLEIN
  • Bonjour à tous. Bonjour Frazzy59. J'ai vu que vous aviez cassé votre moteur. Est-il réparé ? Tout va bien maintenant ? Bonne soirée.
  • Commencez par écrire "bonjour " en début de discussion. Ensuite, si vous ne comprenez pas que les stations services sont toutes approvisionnées par les mêmes raffineries , je ne peux rien faire que de vous conseiller d'écouter Jean Luc Moreau sur RMC de 7 à 10 heures le dimanche matin et de lire la presse automobile. Tout le monde dit du bien de ce Duster et c'est le meilleur rapport qualité prix du marché. Changez vos filtres vous mêmes en même temps que de garage. Au revoir et bon noël
  • Bonjour Commence par changer de garagiste ! Il y a 90 pour cent de stations services grandes surfaces. Et si tu réfléchis, 90 pour cent des automobilistes auraient des problèmes. les cons et les veaux pensent cela, laisse pisser, change de garagiste !!
  • je pense pas pas que c'est votre téléphone car le Bluetooth est égal pour tous, dans c'est cas essayer avec un autre téléphone.
  • Je suis d'accord. Avant, je faisais le plein dans mon hypermarché et j'ai eu des problèmes de condensation dans le carburant et de cochonneries diverses. Depuis que je fais le plein dans les stations de marque, je n'ai plus de souci.
  • Je suppose que vous faites le plein au supermarché du coin , comme beaucoup ! A proscrire car les cuves , souvent , ne sont pas propres et vous avez certainement de l'eau dans votre carburant . Faites plutôt le plein chez un distributeur style TOTAL ou SHELL !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia