Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit anormal dans la direction

Bonjour à tous.Quand je tourne le volant de mon Duster tce 125 cela fait un bruit bizarre,un peu comme un couinement.J'ai lu que sur d'autres véhicules d'une marque différente les mêmes symptômes correspondraient à un problême sur la pompe d'assistance.Avant de contacter le SAV et pour avoir quelques arguments, ça serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué le même problême,merci par avance à toute réponse.

Consulter les 2 réponses à la question bruit anormal dans la direction

  • Bonsoir cher ami, ne vous inquiétez surtout pas, j'ai eu la même chose il y a un mois. Vous mettez un appoint d'huile dans la bouteille d'huile de direction ''le niveau doit être entre les traits d'indicaation (un trait indique maxi -un trait indique mini) sur la bouteille (bien regarder pour les voir !)... allez y doucement le niveau doit être juste à un millimètre prés du trait maxi.. PENDANT votre appoint la voiture doit être garée sur un plan très horizontal et le moteur à l'arrêt et à froid, c'est important... BONNE ROUTE
  • Bonjour, ayant me même véhicule depuis mars 1014, je n'ai pas se symptome à ce jour...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia