Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit cardan

Bonjour j'ai un duster de 2011 echange cardan droit a 104000 cote droit et de suite rebelote d'autres personnes ont ce probleme merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit cardan

• Déjà deux Duster 4x4 : je n'ai jamais rencontré cet ennui.
  • Bonjour, mon DCI 110CV 4x4 a 95000 km et pas de problème. En souhaitant que ça dure. Un cardan à plus de 100 000 km, ça arrive et il est normal de changer les deux dans ce cas. Cordialement.
  • j ai un duster 4x4 de 2014 50000 km aucun problème pour le moment
  • bonjour, mon véhicule DUSTER n' a pas encore parcouru 90000 km; pour l'instant, je n'ai rencontré aucun problème, cordialement, Bernard
  • bonjour est ce que c etait un cardan acheté chez renault ? aucune raison qu un cardan lache en si peu de temps deja a 100000km c est deja court. sur toutes mes voitures ayant depassé les 300000km aucun cardan changé.un pti conseil n acceleré pas trop en tournant les roues.
  • Bonjour deuxiéme duster pas de prôbleme de cardan
  • Bonjour, Pour l'instant pas de problème, mon Duster est neuf. Le problème des cardans peut venir d'un défaut de carrossage (un coup de trottoir par exemple) ou d'une fuite au niveau des caoutchoucs qui sont bourrés de graisse, et sans graisse... Comme dit plus haut, il vaut mieux remplacer les deux ensemble.
  • bonjour, 40 000 km aucun soucis à ce jour. cordialement louis
  • L'usure des 2 cotés semblent normale . Aprés tout depend de l'utilisation de votre vehicule chemin de traverses ou route et façon de conduire
  • Les 2 cardans qui lachent en même temps c'est que l'usure est pareille deux cotés .Aprés tout depend de l'utilisation de votre vehicule chemins carrossés ou non , conduite sportive ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.