Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit de sirene du duster 4x4dci

Bonsoir

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu e meme probleme que moi. J'ai acheter un duster 4x4 dci au mois de mai 2018 avec un bruit de sirene au dela de 80 km heures, je me suis rendu compte seulement apres la periode de rodage, et biensure c'est tres desagreable sur l'autoroute.

Ce probleme aurai du etre regler au mois de decembre 2018, et la concession Renault et le service relations client m'anonce, que c'est repporter au mois de juin 2019.

Es ce que preferable, d'envoyer un courrier en recommande avec accuse de reception maintenant, ou attendre jusqu'a la fin juin.

Si Dacia ne trouve pas de solution, je serai oblige de prendre un expert , et d'aller devant la justice.

Si quelqu'un est aller jusque la, je souhaite recevoir des conseils, merci.

Bien cordiament

Consulter les 6 réponses à la question bruit de sirene du duster 4x4dci

  • Même pb sur duster TCE 130 ( reçu février 2019). Donc tu vois la solution en juin ... Même démarche que toi si aucune solution en juin.

  • Meme problème avec Dster 4x4 dci 110 Prestige livré en aout 2018 . Ce bruit de "sirène" dsiparait lorsque l' on débraye en roulant à une vitesse comprise entre 85/90 kms/h et les 130 kms/h (( sur autoroute ) . Donc , probléme de transmission , boite , couple conique ???

  • Bonjour

    Ce n'est vraiment pas l'antenne qui pose ce probleme, depuis l'achat, j'ai deja deposer mon duster 3fois en concession a Mulhouse, la derniere fois il ont quand meme garder le vehicule une semaine, et finalement avec aucun resultat.

    Cordialement

  • Peut être le bruit du turbo...

    Si c'est un sifflement "aigü", c'est possible.

  • J'ai eu un problème similaire et après avoir chercher longtemps je me suis aperçu que de baisser l'antenne radio le sifflement avait disparu. Si cela peu vous aider ce n'est pas grand chose à essayer.

  • Non je n'ai pas eu connaissance de ce problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia