Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit fort train avant

Bonjour voila mon probleme: apres arret en feu rouge et nouveau depart j'entend un clac fort en train avant ça le fait surtout quand le moteur est chaud dans les bouchons. silin bloc ok rotule ok plaquttesde frain ok je ne sais pas d'ou ça vient. Je repete j'entend ce bruit quand la voiture est chaude merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit fort train avant

• bonjour, vérifier étrier de frein avant et plaquettes sinon voir support moteur
  • J'ignore complètement cet incident.
  • BJR: Vous avez regardé du côté des plaquettes de frein ? ça me fait penser que j'avais eu sur une autre voiture un problème semblable.Une plaquette qui se mettait en crabe,bloquait contre le disque et se remettait en place au redémarrage en claquant.Quoiqu'il en soit il y a urgence à contrôler .J'espére vous avoir été utile.
  • bjr:perso je m'orienterais vers un problème de freins.Plaquettes qui resteraient collées et se décolleraient au redémarrage.ce que confirme vos dires "moteur chaud".A contrôler d'urgence,naturellement:risques de bloquage freins,d'usure voir destruction disque,bris de plaquettes etc...
  • Bonjour avez vous vu ça avec Dacia?
  • bonjour quel type de voiture peut etre un cardan
  • Bonjour Combien de km à votre Duster ? Avez vous fair regarder l état des cardans ? Tenez nous au courant Cordialement
  • Bonjour, À tout hasard,avez-vous vérifier les cardans,bien que le claquement d'un cardan n'ai rien à voir avec un moteur chaud!Pour ce faire,il suffit de braquer à fond et rouler doucement en rond sur un parking,si le claquement se manifeste,le cardan est à changer.
  • Bonjour, J'ai eu ce souci il y a qq mois. J'ai un modèle 2011. Après passage chez Renault, il s'agissait d'un support moteur un peu desserré. Ils ont resserré et depuis plus de soucis!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.