Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruitage au démarrage

Bonsoir , Je possede un duster dci 110 eco2 2012 avec 96000 km . A 91500 km la courroie de distribution complète avec filtre à carburant et toute la tuyautrie , et le FAP boucher. Et maintenant , il y a un bruit dans le moteur au démarrage et à l'arrêt de la voiture ... Si quelqu'un peut m'orienter sur se problème , car je préfère garder cette voiture qui fonctionne très bien autrement . Merci à tous , cdt.

Consulter les 4 réponses à la question bruitage au démarrage

  • Bonjour , oui changer , les trois intégralement , a 91500kms environs , je trouve que le duster est une très bonne voiture , ormis ça !!! Bonne journée .
  • Que voulez vous dire de la courroie, du filtre carbu et de la tuyauterie? Changés?
  • Bonjour dsl moi la mienne je l'ai vendu à 60000 jusqu'à à la rien de particulier , c'est une voiture qui va bien je l'ai changé ça fesai 3,5 ans que je l avait, je fesai pas assez de route pour ce gabarit. Bonne journée.
  • Vous dites que tout fonctionne bien alors que le filtre à particule s'est bouché ?? Vous n'est pas exigent en terme de fiabilité !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia