Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruits côté conducteur

Question résolue

Bonjour à tous,

Je possède un duster 3

Depuis quelques temps j'entends un bruit de rossignol, du côté conducteur plus précisément au niveau de ma bouche d'aération.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce genre de problème ?.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Bruits côté conducteur

• Réponse jugée utile

Bjr j'ai un duster hybride boîte auto journey depuis juillet 2024 et aucun bruit

• @gino11444666 Merci pour votre réponse

• Bonjour, avez-vous essayer de démonter la grille et voir si il n'y aurait pas quelque chose a l'intérieur qui empêcherai l'arrivé d'air ou alors regarder sous le capot, au niveau de l'aération.

• @jean23345466 Bonjour,

1. J'ai de l'aire qui circule bien, et sous le capot à parament rien..
      2. Cela pourrait venir de quoi ?
      3. Je ne sais plus quoi faire.
      4. Lorsque que je tourne à gauche ça me fait du bruit toujours un bruit de rossignol.
      5. Merci d'avance
      6. Cordialement
    • @Rico 49 Re en tournant à gauche chercher aussi au niveau de la colonne de direction.

• @Rico 49 Bonsoir la relation entre bruit en tournant à gauche sortant de la bouche de ventilation côté conducteur me paraît incongru .La localisation d'un bruit sur un véhicule est parfois très difficile. En tournant à gauche c'est donc les roues avant qui bougent regarder au niveau des plaquettes de freins parfois un corps étranger (gravillons) engendrent un bruit strident.le bruit semble sortir de la bouche de ventilation mais la source de ce bruit est certainement en amont.Bonne soirée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.