Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruits parasites et craquements Duster 2

Bonjour, Depuis ma dernière connexion il y a 13 jours je suis passé au garage Renault de La Rochelle car les bruits parasites se sont amplifiés dans le toit et....le tableau de bord aussi ! ces bruits apparaissent seulement au dessus de....22 degrés et quand il y a du soleil. Selon Renault il faudra démonter toute la garniture du toit pour coller une toile avec de la colle pare brise !!!! Donc le problème semble connu sur les Duster 1.....pas normal sur ce nouveau Duster neuf, auto plus affirme que l’insono a été améliorée.....heureusement !!! .À suivre......merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruits parasites et craquements Duster 2

  • Bonjour Je possède un Duster 2 prestige depuis le 20 mars et je n'ai pas remarqué ce problème, pourtant je rentre du sud de l'Espagne où il faisait très chaud et aucun bruit bizarre
  • Désolé, Duster 2015 , pas rencontré ce type de problème, insite auprès de ton agent Renault, car comme d'habitude , ce type de problème'est rarement et difficilement reconnu ,(de bonne foi.!!!!!!!).Bon courage.
  • Bonjour, pareil pour moi, cela concerne un duster 2015 prestige. Sauf qu'en plus un autre bruit apparaît lorsque je dépasse les 90 km h, bruit visiblement lié à un problème carrosserie... infernal ouf il y a la radio !! Que faire, j'ai Rdv avec un garage Renault prochainement... a suivre... 

  • Merci pour vos réponses, j’insiste auprès de mon garagiste en espérant qu’ils vont résoudre ce problème !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia